Qui suis-je ?
Les cartes, et notamment celles du Tarot de Marseille en ce qui me concerne, peuvent se révéler une véritable inspiration ; elles apparaissent comme les cailloux blancs du Petit Poucet et peuvent nous aider à nous retrouver dans la forêt obscure du monde et de notre inconscient.
J’étais moi-même en proie au doute lorsque j’ai fait la rencontre de mon premier jeu de Tarot. Il m’a permis de reprendre confiance en moi, il m’a rassuré ou conforté dans mes décisions, il a confirmé certaines choses que j’occultais. J’ai appris à accepter la désillusion et à me redresser avec les « énergies » du moment, les bons conseils que j’ai pu trouver dans une Papesse indulgente et un Pendu m’invitant à prendre mon temps.
Depuis près de cinq ans, je tente d’en cerner le mystère. Après avoir proposé un mémoire universitaire sur la symbolique des lames du Tarot dans la littérature du XXe siècle, je travaille aujourd’hui à la réalisation d’une thèse mêlant cet objet, son appréhension par la littérature et son saisissement par les voies de la psychanalyse dans l’objectif de comprendre les mécanismes psychiques en jeu.
Formée en tarologie, passionnée d’ésotérisme, je suis certifiée par l’IPHM et poursuis mon apprentissage chaque jour afin de vous proposer des tirages de qualité, vous permettant de trouver de véritables solutions pour avancer dans vos vies.
Je vous propose aujourd’hui un service « simplifié » de voyance, où vous choisissez votre tirage, posez votre question et recevez votre réponse directement dans votre boîte mail dans un délai de trois jours maximum. Pour cela, je n’ai besoin que de votre nom, votre prénom et votre photo, nécessaire pour me « connecter » à vous (pensez d’ailleurs à ce que vos yeux soient bien visibles, ce sera plus évident pour moi). Sachez que ces informations sont automatiquement supprimées après réception de votre tirage et que vos données restent confidentielles.
Je tiens également à souligner que je ne me substitue en aucun cas à votre libre-arbitre mais vous éclaire la voie, comme la lanterne que tient L’Hermite dans sa nuit. Je serai ravie de pouvoir vous aider dans vos réflexions, face à vos inquiétudes et pour surmonter les obstacles qui se présenteront sur votre chemin.
Au plaisir, chers consultants, de vous aider à trouver Le Soleil.
Ranjana, votre cartomancienne.